Stratégie de Souveraineté + développement durable

Flexion

– Développement durable = Facialement, ce concept, vise à rectifier les méthodes de productions& croissances humaines en s’appuyant sur des ressources (matiéres premiéres) « durables » et ou « renouvelables « . Facialement c’est aussi con, con compliqué.

Mouvement héritier du Troskiste (maoiste?) qui cherche a dénaturer la Tradition Humaine. C’est une sorte de mouvement révolutionnaire qui se présente comme progressiste mais qui est en fait Technologiste. C’est un mouvement International d’abord !

 

– Stratégie de Souveraineté = Intelligence (économique aussi), ne va pas contre les « Autres » mais vise à maintenir notre Pouvoir d’Agir, notre capacité à choisir notre Avenir (« Nous » non exclusif) . A l’échelle de l’Etat Nation, la souveraineté finale se matérialise par le Champs Actif Militaire. Le domaine militaire vise à garantir  la sécurité du Territoire. En l’état actuel le militaire se distingue par des outils propres (la SNCF a ses machines « Jaunes « pour réparer les rails, l’armée a ses chars).

La stratégie et la souveraineté sont donc des Idées de Boeufs réactionnaires, qui pensent que le Bonheur et l’Harmonie (et le confort) se gagnent en frappant plus fort la tête du voisin, toujours méchant et surtout barbare.

 

Extension

 

Pourtant plus le temps passe plus on constate que les solutions proposées dans l’idée D’Etre VERT apportent plus de problèmes que de solutions. Segundo, la géopolitique est à l’oeuvre. La Chine est l’état nation-continent qui a le monopole productif des technologies que l’on considère nouvelles et ou durables.

Le commun des Mortels bouffe du Foin et le Berger pense qu’il en a une plus grosse parce que son Drone a des Panneaux solaires sur Ses Ailes.

daCHEVRE

Grosso modo l’état s’endette pour acheter  une machine à produire du Gaz à émission Durable auto-amorçé, de destruction massive, activé par le Soleil. C’est à dire  pour faire pareil qu’un Feu de Bois dans un Pinède.

Moi les Chinois, ils ne m’embettent pas, ils sont cantonnés. Je comprends trés bien qu’1 Milliards d’invididus avec des voitures cela fait beaucoup de Fumée. La dictature prolétarienne, comme tout bon berger, se doit de produire des Panneaux solaires, éoliennes et autres, massivement, pour y voir plus clair.

Cela devient plus compliqué quand j’entends :

que nos Chars doivent Êtres mieux « qu’à voile et à vapeur »; durables et verts avec des terres rares dans tous les sens.

que nos soldats sont numérisés dans le champs virtuel des Kilos en trop sur le dos.

 

Terres rares et autres métaux précieux qu’on ne produit pas mais qui, « ne vous inquiétez pas ma bonne dame, on gére la crise »,  on sera toujours refabriquer parce que comprenez on a des Polytechniciens, Enarques et Banquiers.

 

Donc bref c’est l’été et plutôt que de regarder les OVNIS, je préfère penser à la plage, au sable et Ma Poule.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.